Attaché administratif grands comptes H/F en alternance
Nous recherchons pour notre siège social basé à Marseille 2ème, quartier de la Joliette.
1 attaché administratif aux grands comptes H/F en Alternance !
Type de contrat : Apprentissage, à pourvoir en Mi-aout 2025
1 attaché administratif aux grands comptes H/F en Alternance !
Type de contrat : Apprentissage, à pourvoir en Mi-aout 2025
Objectifs du poste :
Nous recherchons un(e) attaché(e) administratif(ve) aux grands comptes en alternance pour rejoindre notre équipe au sein de notre siège social. Ce rôle vous permettra de :
- Acquérir une expérience pratique dans la gestion administrative et commerciale des grands comptes.
- Développer des compétences variées en administration et en gestion de la relation client.
- Collaborer avec différents services internes et externes, ainsi qu'avec les clients.
Vos missions principales :
- Calculer, déclarer et assurer le règlement des bonifications de fin d’année des grands comptes.
- Analyser et suivre les retards de paiement des grands comptes
- Mettre en place et suivre la dématérialisation des factures clients grands comptes.
- Gérer la communication administrative à destination des grands comptes et des agences.
- Déclarer, extraire et analyser les données (consommations, CA) des grands comptes.
- Mettre à jour, communiquer et suivre les périmètres des grands comptes.
- Assurer la mise à jour et l’archivage des données dans les dossiers grands comptes et dans l’intranet.
- Archiver et communiquer sur les accords-cadres des grands comptes.
- Communiquer et suivre la partie administrative des grands comptes auprès des agences et des fournisseurs.
- Assurer la mise à jour des procédures et être force de proposition pour des modifications.
- Suivre les commandes des grands comptes auprès des agences RICHARDSON.
- Renforcer ponctuellement l’équipe commerciale des grands comptes sur les référencements et les mises à jour des tarifs nationaux
Profil recherché :
- Vous êtes titulaire d’une Licence en gestion/gestion commerciale ou d'une formation équivalente
- Vous êtes sérieux(se), rigoureux(se), disponible et réactif(ve).
- Vous aimez interagir avec des professionnels du commerce.
- Vous êtes motivé(e) par des problématiques organisationnelles concrètes et souhaitez vous former auprès d’une équipe experte.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Vous bénéficierez d'une formation continue et de l'accompagnement d'une équipe expérimentée.
- Vous évoluerez dans un environnement dynamique et collaboratif, au cœur de l'activité et du business.
- Vous participerez à des projets divers et enrichissants, qui vous permettront de développer vos compétences et votre expérience professionnelle.
Rejoignez-nous et participez au développement de notre entreprise tout en enrichissant votre parcours professionnel !