Radiateurs et diffuseurs thermiques

Radiateur acier

Réchauffez votre intérieur grâce à un chauffage d’acier !

Besoin de chaleur ? Découvrez notre sélection de radiateurs en acier. Décoratifs, simples à entretenir, déclinés dans de nombreuses dimensions, en version verticale, horizontale ou plinthe : ils viendront facilement s'intégrer à votre intérieur. Pour les collectivités (écoles maternelles, hôpitaux), découvrez des modèles à façade tempérée et sans angles vifs, afin d’éviter les accidents ! Grâce aux conseils des experts RICHARDSON, trouvez rapidement le modèle de radiateur thermique qu'il vous faut !

Nombre de produits: 1482

Radiateur acier : une chaleur rapide et de longue durée

Qu’il soit à basse (50 °C) ou à haute température (entre 70 et 90 °C), le radiateur acier chauffe très rapidement. Un bon point pour chauffer toutes vos pièces, notamment les plus petites, comme la salle de bains. Mais les atouts ne s’arrêtent pas là, car le chauffage acier a la particularité d’être léger et de s’installer très facilement. Côté longévité, comme il est robuste et ne connaît pas la corrosion, votre radiateur acier réchauffera votre intérieur pendant de nombreuses années !

 

Vertical, horizontal : placez votre radiateur acier comme vous le voulez

Dans la plupart des logements, les radiateurs en acier se trouvent à l’horizontale. Dans notre catalogue, nous proposons aussi des radiateurs acier à la verticale. Particulièrement décoratif, le radiateur acier vertical joue sur toute la hauteur de votre mur et libère de l’espace dans sa partie inférieure. Un parti-pris esthétique toujours payant !