Collectivités

Vasques, lavabos et lave-mains

Vasques, lavabos, lave-mains : tous les points d’eau pour votre collectivité

Que ce soit dans la salle de bains d'un particulier ou dans celle d'un établissement recevant du public comme un hôtel, l'installation d'une vasque, d'un lavabo ou d'un lave-mains est essentielle pour garantir l’hygiène de tous. Mais avec un passage beaucoup plus important et une hygiène réglementée, les collectivités doivent s’équiper avec du matériel de qualité. 

Nombre de produits: 64

Le lave-mains, point d’eau d’appoint pour les collectivités

Souvent proche des toilettes, le lave-mains pour les collectivités permet de se nettoyer rapidement et efficacement les mains. Avec ses dimensions plus compactes qu’un lavabo classique, il se destine surtout aux petits espaces. 

Le lavabo pour collectivité : pour des usages divers

Universel, collectif, à fontaine circulaire, mural, suspendu, sur pied : le lavabo pour collectivité se décline sous de nombreuses formes, pour une utilisation qui s’adapte à votre espace et à votre public. 

La vasque pour collectivité : le design au service de son public

La vasque à poser est un équipement indispensable pour les collectivités qui cherchent à embellir leur pièce d’eau et à fournir à leur public un point d’eau alliant esthétisme et hygiène.

Comment installer des vasques, lavabos et lave-mains pour sa collectivité ?

Différenciés par leur taille (le lave-mains étant de plus petites dimensions qu'une vasque ou un lavabo), leur installation (autoportant, sur colonne ou sur meuble) et leur forme, les lavabos, lave-mains et vasques pour collectivités doivent être raccordés au réseau de plomberie à l'aide d'une robinetterie et d'un vidage. Pour garantir leur bonne mise en service, faites appel à un professionnel.