Poêles

Accessoires pour poêles à bois ou granulés

Sécurisez les alentours de votre poêle à bois ou granulés !

Toujours soucieux de s'inscrire dans une démarche favorisant les économies d'énergie, RICHARDSON vous propose une gamme d'accessoires pour votre poêle à bois. Retrouvez nos sélections de plaques de plancher, pour protéger votre sol, de protections murales et de pieds pour surélever et stocker vos combustibles.

Isolez l’espace entre le mur et votre poêle avec une plaque de protection murale isolée

Avec des températures de 200 °C pour un poêle à granulés et jusqu’à 450 °C pour un poêle à bois, votre poêle réchauffe votre pièce, y compris votre mur. Sans isolation, votre mur jaunira ou noircira, les matériaux se dilateront, occasionnant des dégâts notables à long terme. La plaque de protection est la solution toute trouvée pour protéger votre mur. 

Protégez votre sol avec nos plaques de plancher

Entre les étincelles qui peuvent jaillir de votre poêle et les cendres qui peuvent tomber quand vous l’ouvrez, votre sol est loin d’être à l’abri. Meilleur équipement pour le protéger de ces aléas, la plaque de plancher est construite à partir de matériaux solides et robustes. Placée sous votre poêle à bois ou à granulés, elle préserve tous les types de sols (parquet, stratifié, carrelage) sans les abîmer. 

Le pied support pour surélever et stocker

Le pied support fait partie des accessoires pour poêle à bois ou à granulés indispensables pour maintenir votre appareil en hauteur. Pratique, vous pouvez stocker quelques bûches en dessous !