Climatisation & Ventilation

Régulation et condensats

Régulez pour mieux consommer !

Vous voulez rafraîchir l’air de votre maison ? Un système de climatisation est la solution idéale. Mais avez-vous pensé aux organes de régulation et aux équipements dédiés aux condensats ? Les premiers sont indispensables pour définir votre température de confort et maîtriser votre consommation d’énergie. Sans les seconds, les eaux usées de votre climatisation ne seraient pas bien traitées. Ne négligez pas ces deux parties de votre système !

Régulation : prenez le contrôle de votre climatisation

Élément indispensable pour votre système de climatisation, la régulation vous permet de définir la fraîcheur de votre maison à votre guise. Via une télécommande ou un organe directement installé sur le mur, les systèmes de régulation vous délivrent la température souhaitée pour garantir un plus grand confort. Le système de régulation intégré est aussi un excellent moyen de programmer votre appareil et de maîtriser votre consommation d’énergie – un point non négligeable à prendre en compte dans votre budget. 

Condensats : gérez les eaux usées de votre climatisation

Votre système de climatisation utilise de l’eau – et plus précisément le procédé de condensation - pour rafraîchir l’air de votre maison. La condensation nécessite une installation dédiée pour traiter les condensats, ces écoulements d’eau qui en résultent. Pompe de relevage, siphon, tube, bac à condensat : votre climatisation doit être équipée en conséquence.

Guides et conseils

guides-conseils-bien-etre-cabine-hammam-00

Cabine & Hamman

Choisir une cabine de douche demande de réfléchir sur vos besoins et vos envies. En effet, le choix et les options sont nombreux : du standard à la cabine multifonction, avec option hydromassage et...

Retrait sous 1H dans votre agence
Livraison à domicile ou sur votre chantier
Retour gratuit et facile en agence
Conservez vos conditions clients habituelles