Bain

Baignoires en matériaux de synthèse

Baignoire en résine de synthèse : découvrez les avantages de ce matériau

Les baignoires en résine de synthèse assurent un excellent confort thermique grâce à des matériaux (TOPLAX®, QUARYL®, CORIAN®, MARBREX®) qui absorbent et restituent la température de l'eau. Les matériaux de synthèse s’avèrent également plus résistants aux chocs et garantissent ainsi la longévité de votre baignoire. Enfin, ces résines très légères permettent de créer des baignoires de formes plus originales et de laisser libre cours à votre imagination afin de créer la salle de bains qui vous ressemble.
 

Nombre de produits: 65

Comment installer sa baignoire en matériau de synthèse ?

Baignoire d’angle, baignoire ovale ou rectangulaire : quelle que soit la forme choisie pour votre baignoire, elle doit être raccordée à une robinetterie et au réseau d'évacuation d'eaux usées de la plomberie par l'intermédiaire d'un vidage ou d'un siphon. 

Afin d’assurer la finition de votre baignoire en matériau de synthèse, il est possible d’installer des tabliers de baignoire. Enfin, pour éviter les éclaboussures d'eau, les baignoires peuvent également recevoir un pare-baignoire. Pensez-y ! 

Retrouvez un large choix de baignoires en matériau de synthèse dans les magasins RICHARDSON.