Meubles et plans

Armoires de toilette

Changez le look de votre salle de bains, découvrez nos armoires de toilette !

Partie intégrante de l'aménagement de la salle de bains, l'armoire de toilette vous permettra de dissimuler les objets de la vie courante tout en les ayant à portée de main. En matière d’implantation, c’est l’armoire de toilette murale qui domine. Elle est généralement installée au-dessus du lavabo. Il existe également des armoires de toilette triptyques, mais aussi des modèles à double portes ou à une porte. Vous pouvez ainsi optimiser le rangement à votre guise.
 

Nombre de produits: 55

L’armoire de toilette, un meuble de salle de bains multifonctions

En plus d'être un espace de rangement, l'armoire de toilette vient accessoiriser la décoration de votre salle de bains de différentes manières. La traditionnelle armoire de toilette à miroir a évolué et se mue en armoire de toilette lumineuse, pour une utilisation plus pratique au quotidien lors des sessions de mise en beauté et/ou de rasage. 
Côté éclairage, c’est l’armoire de toilette à LED qui domine. Les LED présentent plusieurs avantages : elles dégagent peu de chaleur, ont une durée de vie pouvant aller jusqu’à 40 000 h et consomment peu d’énergie. 

Un style d’armoire de toilette pour chaque salle de bains

Que vous aimiez les armoires de toilette design ou les armoires de toilette classiques, vous ne manquerez pas de trouver le meuble qui vous convient. Découvrez par ailleurs différents matériaux pour les armoires de toilette. Des armoires de toilette en bois aux armoires en aluminium résistant à l’humidité, en passant par le mélaminé blanc ou coloré : créez une salle de bains qui vous ressemble et coordonnez votre armoire de toilette avec votre meuble de salle de bains.


Bon à savoir : l’armoire de toilette peut être choisie seule ou au sein d’un ensemble. 
RICHARDSON, spécialiste de la salle de bains, de la plomberie et expert en chauffage-climatisation, a sélectionné un large choix d'armoires de toilette à retrouver dans ses magasins.