Raccords

Multicouche

Tous les raccords pour votre réseau de plomberie multicouche

Utilisé pour relier les tubes d’une installation sanitaire ou de chauffage, le raccord multicouche est un incontournable dans tout réseau de plomberie. Déclinable sous forme d'appliques, de coudes, de jonctions ou de tés, avec d'un côté une partie à sertir et de l'autre une partie à visser, ce raccord de plomberie est très apprécié sur les chantiers pour sa grande polyvalence, sa simplicité d’installation et surtout son très bon rapport qualité-prix.

Nombre de produits: 1328

Optez pour le raccord à sertir multicouche

Grâce à la technique du sertissage, qui consiste à assembler deux pièces entre elles par déformation de la matière sans écrasement à l'aide d'une pince, le raccord multicouche à sertir joint deux tubes multicouche. Existant dans plusieurs diamètres, retrouvez une sélection de raccords multicouche à sertir dans les magasins RICHARDSON.

Quel autre raccord multicouche pour sa plomberie ?

Utilisé aussi pour la jonction entre deux tubes, le raccord multicouche à compression nécessite d'enfiler un écrou, puis de poser une bague de compression à l'extrémité du tube et enfin d'emmancher un embout possédant des joints toriques. La connexion s'effectue ensuite par vissage de l'écrou, tout simplement. 

Apprécié pour sa jonction impeccable, le raccord multicouche à visser reste plus léger que les raccords en cuivre et laiton et offre d’excellentes performances. Renseignez-vous auprès des experts RICHARDSON pour définir les raccords multicouche qui conviennent à votre réseau de plomberie.