Bain

Baignoires acrylique

Pour votre salle de bains, optez pour la baignoire acrylique

La baignoire en acrylique est un type de baignoire fabriqué à partir de polyméthacrylate de méthyle (PMMA), ou plus couramment acrylique sanitaire. Cette matière présente de nombreux avantages, à commencer par sa légèreté, qui la différencie notamment des modèles en fonte. À cela s’ajoutent sa douceur au toucher, son excellente capacité à conserver la chaleur et sa grande résistance. La plupart des baignoires en acrylique sont à encastrer ou à poser.
 

Nombre de produits: 317

Une baignoire aux multiples visages

Comme les autres types de baignoires, la baignoire acrylique arbore plusieurs formats et se plie à vos envies. Vous pourrez par exemple trouver des baignoires en acrylique rectangulaires, des baignoires d’angle ou encore des versions asymétriques. Selon les modèles, la baignoire acrylique peut intégrer un repose-tête, des poignées, une zone de douche (on parle alors de baignoire acrylique bain-douche) mais aussi une zone d’assise.
Leur finition est le plus souvent blanche. Pour qu’elles conservent leur aspect au fil du temps, il est recommandé de respecter les préconisations d’entretien, à savoir éviter l’utilisation de produits abrasifs.

La baignoire acrylique, pour une rénovation à prix doux

La baignoire acrylique offre un excellent rapport qualité-prix. Il existe par ailleurs différentes gammes de prix au sein même des sélections de baignoires en acrylique, dont certaines qui permettent de limiter les frais dans le cadre d’un projet d’aménagement ou de rénovation de salle de bains.

Trouvez la baignoire acrylique qu’il vous faut parmi la large sélection effectuée par RICHARDSON. Au menu : de grandes marques reconnues pour leur expertise et des références de qualité.