Les solutions de carrelage pour piscines chez RICHARDSON
Le premier critère sur lequel vous devez vous pencher lorsque vous choisissez le carrelage d’une piscine, c’est le matériau utilisé. Entre le carrelage pour piscine en céramique, en grès cérame (qui font partie de la même famille) ou en pierre naturelle, un vaste choix s’offre à vous. Résistance, prix, revêtement antidérapant : chaque matériau présente ses propres caractéristiques. Demandez à votre artisan carreleur lequel est le plus adapté à votre projet.
Ensuite, il faut déterminer quelle partie carreler. Le carrelage peut par exemple être posé autour de votre piscine, en margelle (la dalle qui en fait le contour). Là, vous pouvez varier les matériaux pour donner un style unique à votre espace extérieur. Mais vous pouvez également carreler l’intérieur de votre bassin, pour lui donner une esthétique bien particulière.
Vous souhaitez une réalisation moderne ? Utilisez du carrelage grands carreaux pour piscine, et plus précisément un carrelage de piscine en pierre de Bali (ou en imitation, selon votre budget). C’est le revêtement parfait pour un style singulier et sobre. Ajoutez-y un carrelage de plage de piscine avec des tons plus foncés pour créer un léger contraste : design assuré !