Carrelage

Colle et joints

Pour un carrelage au plus proche de vos attentes

Vous avez un projet de rénovation ? Vous envisagez de retirer un vieux carrelage pour en poser un neuf, plus actuel ? Dans l’inventaire du carreleur, la colle et les joints de carrelage figurent en tête de liste. Quelle que soit votre technique de pose (droite, en diagonale, en chevrons etc.), l’important est de se fournir avec du matériel de qualité. Retrouvez ci-après la sélection de colle et joints de carrelage RICHARDSON. 

Des colles pour tous les carrelages

Facile à utiliser, adaptée à tous les types de carrelage (intérieur comme extérieur) et pour les gros volumes, la colle en poudre présente de nombreux avantages. Pour son application, rien de plus simple : de la colle, de l’eau et un mixeur. Mais attention, la colle peut sécher très vite selon la température. 

La colle en pâte, quant à elle, est directement prête à l’emploi. Pas besoin d’y ajouter de l’eau ou de l’utiliser instantanément pour éviter qu’elle ne sèche. Son dosage permet une pose précise et à la juste quantité.

Des joints pour des finitions parfaites

La pose du carrelage terminée, c’est aux joints de rentrer en scène. Pour des finitions blanches ou grises dans vos pièces principales, mieux vaut opter pour des joints classiques. À l’inverse, les joints époxy sont plus décoratifs et offrent une meilleure adhérence ainsi qu’une plus grande étanchéité. Des arguments qui font de ce joint un incontournable des salles de bains et des cuisines. 
 

Guides et conseils

guides-conseils-bien-etre-cabine-hammam-00

Cabine & Hamman

Choisir une cabine de douche demande de réfléchir sur vos besoins et vos envies. En effet, le choix et les options sont nombreux : du standard à la cabine multifonction, avec option hydromassage et...

Retrait sous 1H dans votre agence
Livraison à domicile ou sur votre chantier
Retour gratuit et facile en agence
Conservez vos conditions clients habituelles