Lavabos, lave-mains et vasques

Vasque

Rénovez votre salle de bains avec la sélection de vasques RICHARDSON

Comparable à un lavabo dans son fonctionnement, la vasque se distingue par son implantation. Le lavabo est suspendu à un mur ou posé sur une colonne, tandis que la vasque est fixée sur un meuble de salle de bains. Il existe des vasques à poser simples, des doubles vasques, des vasques encastrables ainsi que des vasques à fleur de plan. 
Pour assurer son bon fonctionnement, il sera nécessaire de relier la vasque aux arrivées d'eau de votre pièce à l'aide d'une robinetterie, et au réseau d'évacuation d'eaux usées par la pose d'un vidage.

Nombre de produits: 244

Quels matériaux et coloris pour ma vasque de salle de bains ?

Côté matière, c’est la vasque en céramique qui s’invite majoritairement dans les salles de bains. On trouve également des modèles dans d'autres matériaux. Vous pouvez ainsi varier les plaisirs avec une vasque en marbre ou une vasque en résine, sans oublier les matières naturelles telles l’andésite, la pierre de rivière, le bois, comme le teck, etc. 

Les coloris se font quant à eux nombreux et variés, afin que chacun trouve une vasque design s'intégrant parfaitement à sa salle de bains. 

Retrouvez chez RICHARDSON, spécialiste de la salle de bains, du chauffage et de la climatisation depuis 1855, tous les conseils utiles au choix de votre vasque.