Administratif
23/04/2025

Approvisionneur H/F

Pau
 - 
Nouvelle-Aquitaine
CDI
23042025appropau

Intégrer Richardson, c’est partager nos valeurs de responsabilité, de respect, de transparence et de satisfaction des clients avec nos équipes bienveillantes.

Vous vous reconnaissez dans nos valeurs... Et si vous deveniez un membre de notre équipe ?

Nous recrutons Pour notre agence de PAU, 1 APPROVISIONNEUR H/F

Vous souhaitez travailler dans un climat de confiance mutuelle ou le sens des responsabilités et l’esprit d’équipe ont une place prépondérante ? Postulez !

Votre mission :

  • Vous êtes l’interface entre la Direction, les Chefs de Services, les fournisseurs et le service logistique.
  • Vous passez les commandes de matériel pour le stock et pour les clients.
  • Vous organisez et adaptez la planification des commandes pour obtenir un volume permettant une négociation sur les prix d’achat et un gain sur les frais de transport.
  • Vous veillez à la qualité, à la rotation des stocks et suivez les délais, les prix et les litiges avec les fournisseurs.
  • Vous entretenez le fichier de la base article (data, référence, mini-maxi, chaine de prix…).
  • Vous participez aux inventaires ainsi qu’aux opérations commerciales.
  • Vous apportez du support au libre-service lors d’événements orientés clients. 

Autonomie et champ de responsabilités :

  • Vous êtes autonome sur votre domaine de compétence (en conformité avec les standards de fonctionnement et les processus de l’entreprise).
  • Habile en informatique, doté(e) de bonne connaissance du pack office et particulièrement Excel, vous devez rapidement être capable de prendre en main notre progiciel.

Savoir être indispensables :

  • Vous avez un excellent esprit d’équipe.
  • Vous êtes force de proposition, adaptable, réactif(ve) et vous communiquez avec aisance.  
  • Vous êtes motivé(e), organisé(e) et faites preuve d’esprit d’analyse et de synthèse.
  • Vous menez votre activité au service du client.

Rémunération : A définir en fonction du profil et de l’expérience sur 13 mois + Mutuelle

Profil du candidat : Vous avez une formation BAC + 2 en administration des ventes ou en gestion et 2 ans d’expérience minimum.

Type de contrat : CDI Temps plein (37.5 h/semaine) du lundi au vendredi.

Les avantages que nous offrons :

  • L’opportunité de rejoindre une société familiale solide fondée en 1855.
  • Participer à un business ambitieux.
  • Un environnement de travail dynamique, motivant avec de réelles possibilités d’évolution vers des fonctions de technico-commercial sédentaire, itinérants…

Large choix de produits

+ de 200 grandes marques, 280 000 produits

Magasins proches de chez vous

+ de 100 magasins en France, depuis 1855

Conseils d'experts et devis gratuits

Des conseillers à votre écoute

Partenaires des professionnels

+ de 170 ans de collaboration