Approvisionneur H/F
Intégrer Richardson, c’est partager nos valeurs de responsabilité, de respect, de transparence et de satisfaction des clients avec nos équipes bienveillantes.
Vous vous reconnaissez dans nos valeurs... Et si vous deveniez un membre de notre équipe ?
Nous recrutons :
Pour notre agence d’Avignon
1 APPROVISIONNEUR H/F
Vous souhaitez travailler dans un climat de confiance mutuelle ou le sens des responsabilités et l’esprit d’équipe ont une place prépondérante ? Postulez !
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Pour notre agence d’Avignon
1 APPROVISIONNEUR H/F
Vous souhaitez travailler dans un climat de confiance mutuelle ou le sens des responsabilités et l’esprit d’équipe ont une place prépondérante ? Postulez !
Votre mission
- Vous êtes l’interface entre les commerciaux, les fournisseurs et le service logistique. Vous passez les commandes de matériel sanitaire, pour le stock et pour les clients à l’aide du logiciel interne.
- Vous participez aux inventaires Biannuels.
- Vous veillez à la rotation des stocks et suivez les délais, les prix et les litiges avec les fournisseurs.
- Vous entretenez le fichier de la base article.
- Vous orientez le volume de stock en fonction du marché.
- Vous négociez les prix et remises avec des fournisseurs selon les quantités à commander en collaboration avec les responsables commerciaux (pour les chantiers, actions commerciales, nouvelles références…), en respectant la qualité du produit attendu.
- Vous organisez et adaptez la planification des commandes pour obtenir un volume permettant une négociation.
- Doté(e) d’un bon sens relationnel, vous êtes motivé(e), bien organisé(e) et faites preuve d’esprit de synthèse. Vous menez votre activité au service du client.
- Ce poste requiert rigueur, adaptabilité et réactivité. Vous avez de bonnes capacités d’analyse, et vous remontez facilement les informations à votre hiérarchie.
Autonomie et champ de responsabilités :
- Vous êtes autonome sur votre domaine de compétence (en conformité avec les standards de fonctionnement et les processus de l’entreprise).
- Habile en informatique, vous devez rapidement être capable de prendre en main notre progiciel.
Savoir être indispensables :
- Vous êtes force de proposition, adaptable, réactif(ve) et vous communiquez avec aisance.
Rémunération : A définir en fonction du profil et de l’expérience sur 13 mois + Mutuelle
Profil du candidat : De formation supérieure BAC + 2 en gestion de stock/ administration des ventes.
Type de contrat : CDI Temps plein (37.5 h/semaine) du lundi au vendredi.
Les avantages que nous offrons :
- L’opportunité de rejoindre une société familiale solide fondée en 1855
- Participer à un business ambitieux
- Un environnement de travail dynamique, motivant avec de réelles possibilités de progression