Mitigeur encastrable pour salle de bain et toilettes

Apportez modernité et esthétisme à votre pièce avec un mitigeur encastrable

Sur le plan décoratif, la salle de bains est devenue presque aussi importante que n’importe quelle pièce de la maison. C’est pourquoi les concepteurs d’équipements de salle de bains épurent les lignes de leurs robinetteries, baignoires et cabines de douche. L’une des évolutions les plus marquantes concerne les installations encastrables, à l’image du mitigeur encastrable pour le lavabo ou la douche. Focus sur les avantages de ce robinet différent des autres.

Nombre de produits: 3
LOGOS - Mitigeur lavabo
MAMOLI

LOGOS - Mitigeur lavabo

MITIGEUR LAV.LOGOS AV.VID.LAITON 46610000L051
REF 87544
REF 87544 Découvrir
LOGOS - Mitigeur douche mural
MAMOLI

LOGOS - Mitigeur douche mural

MITIGEUR DCH MURAL LOGOS CHR 37230000L021
REF 3081L
REF 3081L Découvrir
LOGOS - Mitigeur Bain-douche mural
MAMOLI

LOGOS - Mitigeur Bain-douche mural

MITIGEUR BD MURAL LOGOS CHR. 17220000L021
REF 3081J
REF 3081J Découvrir

Le mitigeur encastrable, une pépite de technologie et de design

Comme son nom l’indique, le mitigeur encastrable dissimule ses composants techniques dans le mur, épurant et modernisant considérablement la robinetterie. Une démarche synonyme de gain d’espace, sans pour autant rogner sur la fonctionnalité de l’équipement. En effet, le mitigeur encastrable possède souvent plusieurs options, dont la fonctionnalité thermostatique. Cette dernière comporte deux commandes : l’une qui contrôle le débit de l’eau, l’autre qui ajuste la température. Ce procédé évite les variations brusques, garantissant une utilisation confortable et sécurisée.

Autre option plébiscitée : le détecteur de mouvement. Il commande la mise en marche et l’arrêt automatique du système d’écoulement, dès que votre main passe sous le robinet. Plutôt présente pour la robinetterie de lavabo, cette fonctionnalité limite l’utilisation de l’eau et contribue à mieux maîtriser vos factures.

Pour choisir votre futur mitigeur encastrable, pensez au style de votre salle de bains. Optez pour un modèle qui correspond tant à vos attentes esthétiques que fonctionnelles. Enfin, songez aux travaux que vous devrez mettre en œuvre lors de l’installation. Faire appel à un professionnel est une option à envisager, voire à privilégier si les travaux sont d’ampleur !