Baignoire asymétrique

Baignez dans le confort avec une baignoire asymétrique.

Également appelée baignoire « gain de place », la baignoire asymétrique possède un angle déporté à droite ou à gauche. Souvent, elle dispose d’un côté légèrement arrondi. En plus de plaire pour son design et le confort qu’elle offre, la baignoire asymétrique se glisse dans un angle de la salle de bains afin de libérer de l’espace.
 

Filtrer par...
Réinitialiser les filtres
Nombre de produits: 3
SMART DESIGN HYDRA - PARE-BAIGNOIRE FIXE
KINEDO

SMART DESIGN HYDRA - PARE-BAIGNOIRE FIXE

PARE-BAIN SMART DESIGN HYDRA 80X148 PB130NTNE
REF 389PD
REF 389PD Découvrir
SAMOA - Pare-baignoire réversible pivotant à 180°
KINEDO

SAMOA - Pare-baignoire réversible pivotant à 180°

PARE BAIGN.PIV.1V.SAMOA 140X75 CHR PB150CTN
REF 341EH
REF 341EH Découvrir
ARTY - Pare-baignoire pivotante hauteur : 140 cm
LEDA

ARTY - Pare-baignoire pivotante hauteur : 140 cm

PARE BAIGN.REV.ARTY H140 L80 BLC L13AYPB08031
REF A001R
REF A001R Découvrir

Pourquoi installer une baignoire asymétrique dans votre salle de bains ?

La baignoire d’angle asymétrique bénéficie de plusieurs avantages qui la distinguent des autres types de baignoires. Tout d’abord, la forme de la baignoire dégage de l’espace pour installer un autre meuble ou simplement épurer la pièce.

Ensuite, la baignoire asymétrique affiche un design unique, qui apportera du caractère à votre salle de bains. Elle peut créer un effet vintage, contemporain, futuriste. À cet effet, RICHARDSON vous propose de multiples formes et finitions de baignoires asymétriques.

Enfin, ces baignoires si particulières apportent un confort absolu. Malgré leur design, elles laissent tout l’espace nécessaire à vos épaules et vos jambes.

Quelles dimensions pour votre baignoire asymétrique ?

Les dimensions idéales de la baignoire asymétrique dépendent de la surface de votre salle de bains. Un autre critère influence la taille de la baignoire : votre propre taille et vos attentes en matière de confort.

Une baignoire asymétrique de 150 x 90 cm permet généralement d’allonger vos jambes, alors qu’une baignoire asymétrique de 160 x 90 cm sied aux personnes plus grandes que la moyenne. Pour accueillir deux personnes en même temps, mieux vaut privilégier une largeur qui dépasse les 100 cm.