Robinetterie et hydrothérapie

Douchettes

Retrouvez une vaste sélection de douchettes à main

À ne pas confondre avec la pomme de douche (qui est fixe), la douchette à main se saisit pour une douche sans contrainte d’espace. Cet équipement de robinetterie est devenu au fil des années un objet qui dépasse son utilisation de base. En effet, la grande variété de jets et d’options qu’il propose vous assure un véritable moment de bien-être.

Nombre de produits: 111

Comment utiliser une douchette de salle de bains ?

Raccordée à une robinetterie de douche par un flexible et présente dans les cabines de douche comme dans les baignoires, la douchette de salle de bains est la pièce maîtresse de votre espace détente. Déclinée dans plusieurs formes (carrée, rectangulaire, cylindrique) et disponible en divers coloris, la douchette à main peut vous offrir un moment de bien-être inégalé, selon ses options. 

Un grand choix d’options pour votre douchette

La plus simple, et la plus classique, ne possède qu’un seul jet. Toutefois, vous pouvez varier les plaisirs en choisissant une douchette multi-jets (pluie, tonique, mixte, moussant, massant, pulsant, cascade, brume, etc.). Côté options, ce pommeau de douche peut être anticalcaire, intégrer un éclairage LED variant en fonction de la température, ou être particulièrement économique avec des fonctions de régulation ou d’arrêt automatique de distribution d’eau. 

Retrouvez les plus grandes marques de douchette

RICHARDSON, spécialiste de la salle de bains, de la plomberie, du chauffage et de la climatisation depuis 1855, vous propose un large choix des douchettes créées par les plus grands noms du milieu, tels que Grohe, Hansgrohe, Idéal Standard, Jacob Delafon, Paini France, Porcher, Roca, Wirquin et bien d’autres.