Robinetterie et hydrothérapie

Colonnes de douche

Douche tonique ou douce ? Choisissez la colonne de douche qui vous ressemble !

Devant être raccordée à une arrivée d'eau du réseau de plomberie, la colonne de douche se retrouve dans de nombreuses salles de bains et s'intègre aussi bien dans les cabines de douche que dans un espace de douche. La colonne de douche peut aussi se retrouver dans une baignoire pour offrir un espace alliant détente et praticité.

Nombre de produits: 160

Pourquoi utiliser une colonne de douche ?

Élément tout-en-un, la colonne de douche combine tout ce dont vous avez besoin pour prendre une douche : la robinetterie, une tête de douche et une douchette à main. De même, la colonne se positionne soit de face, soit en angle. Enfin, ces colonnes se déclinent en version simple, mais également en version hydromassante, avec des jets latéraux pour un massage vertical.

Comment choisir une colonne de douche ?

Le choix de votre colonne de douche devra se porter sur deux aspects : l’esthétisme et la fonctionnalité. D’un côté, la colonne de douche est un élément design qui se décline en plusieurs couleurs. Par exemple, une colonne de douche noire encastrable s’intègre parfaitement dans une salle de bains moderne. De l’autre, la colonne de douche peut être thermostatique, avec un mitigeur et/ou avec une fonction hydromassante. De quoi vous l’utiliser de plusieurs façons pour un maximum de détente.