Nous Rejoindre

Retour aux métiers
Vendeur expo: donner vie aux projets
Le vendeur expo : le conseil et la réalisation des projets

Nos salles d’exposition reçoivent un large public composé principalement de particuliers mais aussi de professionnels. Notre objectif : construire ensemble leur projet de salles de bains et répondre à leurs besoins de carrelages et produits complémentaires. Le vendeurs expo les accompagne à chaque étape : écoute et analyse des besoins, choix des produits et mise en relation avec les professionnels installateurs. A la fois commercial technique et conseil déco, il fait vivre l’espace showroom pour en faire un lieu convivial mettant en scène les dernières nouveautés. En relation avec les fabricants, il participe au renouvellement régulier des différents espaces afin de proposer les dernières tendances produits. Sa connaissance technique, son sens du commerce avéré, sa réactivité et sa fibre créative lui permettront de réussir à ce poste.

Parole de terrain

Sybille OGÉE

Vendeuse Expo

Point de vente d'ANNECY

témoignage d'un vendeur expo RICHARDSON
« Les particuliers qui se rendent dans nos showrooms attendent du vendeur expo une véritable prise en charge de leur projet : ils sont exigeants et demandent à être accompagnés et rassurés à chaque étape pour un résultat réussi. La salle d’exposition est un outil incontournable pour la vente de salle de bains et carrelages. La mise en scène des produits permet au client de se projeter et de voir concrètement les formes, les matières, les couleurs...
Disponible, impliqué et dynamique, il faut savoir s’adapter autant aux exigences du particulier que répondre aux demandes des professionnels. »
Qualités requises

service client

travail en équipe

adaptabilité

esprit d'analyse

écoute

organisation

disponibilité