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Employé administratif (Accueil – Standard – Secrétariat)
L'employé administratif : L'accueil et la polyvalence

La qualité de l’accueil est fondamentale chez RICHARDSON. Véritable premier contact, qu’il soit téléphonique ou physique, la perception des clients est immédiate. La personne en charge de l’accueil véhicule l’image de la société et a un rôle très important. Elle doit orienter rapidement son interlocuteur vers la personne adaptée tout en étant polyvalente. Elle sait se rendre disponible pour prendre en charge les clients, effectuer des tâches administratives diverses et être support sur des missions d’assistanat. Aisance relationnelle, sens de la communication et maîtrise de l’outil informatique sont importants pour réussir à ce poste.

Parole de terrain

Séverine TARANTINI

Chargée d'accueil

Salle d'expo de GRENOBLE

témoignage d'un employé administratif RICHARDSON
« Je suis le premier interlocuteur des futurs clients ! Après avoir présenté rapidement la société RICHARDSON, je planifie les rendez-vous auprès des vendeurs. Je présente le catalogue salle de bains et carrelage au client afin qu’il puisse préparer son projet. Les échanges sont très nombreux et variés (clients particuliers et professionnels, prestataires extérieurs, fournisseurs...).
Savoir répondre avec réactivité à tous les types de demandes est mon quotidien ! »
Qualités requises

Satisfaction client

Rigueur

organisation

polyvalence

discretion