04/01/2023
ASSISTANT ACHAT H/F
Montpellier
-
Occitanie
CDI
04012023appromontp
Nous recrutons : Pour notre agence de MONTPELLIER
1 ASSISTANT(E) ACHATS
1 ASSISTANT(E) ACHATS
Votre mission
- Vous êtes l’interface entre les commerciaux, les fournisseurs et le service logistique. Vous passez les commandes pour le stock et pour les clients à l’aide du logiciel interne.
- Vous veillez à la rotation des stocks et suivez les délais, les prix et les litiges avec les fournisseurs.
- Vous entretenez le fichier de la base article.
- Vous organisez et adaptez la planification des commandes pour obtenir un volume permettant une négociation.
- Vous traitez la facturation fournisseurs en rapprochant les factures des préfactures et apportez des corrections si nécessaire.
- Vous modifiez la chaîne de prix si nécessaire
- Vous traitez les impayés, les relances fournisseurs et traitez les litiges
- Vous vous assurez du bienfondé des provisions mensuellement
- Vous participez aux inventaires Biannuels.
Autonomie et champ de responsabilités :
- Vous êtes autonome sur votre domaine de compétence (en conformité avec les standards de fonctionnement et les processus de l’entreprise).
- Habile en informatique, vous devez rapidement être capable de prendre en main notre progiciel.
- Vos capacités d’analyse, de suivi des dossiers et votre sens de l’observation et de mémorisation seront vos meilleurs atouts pour cette mission
Les avantages que nous offrons :
- L’opportunité de rejoindre une société familiale solide fondée en 1855
- Participer à un business ambitieux
- Un environnement de travail dynamique, motivant avec de réelles possibilités de progression
- Un intéressement aux résultats société (équivalent à un 14ème mois)
- Une mutuelle
Rémunération sur 13 mois, à définir en fonction du profil et de l’expérience.
Profil du candidat : Formation BAC/BAC + 2 en gestion administrative et comptable/gestion des stocks
Type de contrat : CDI Temps plein (37.5 h/semaine), du lundi au vendredi.