SALLE DE BAINS - CUISINE 205 références

Chargement en cours . . .

VIDAGE/SIPHON DE lavabo/lave-mains

Vidages/Siphons de lavabo/lave-mains sont à retrouver chez RICHARDSON.

La fonction principale d'un vidage de lavabo/lave-mains est de permettre l'évacuation de l'eau d'un lavabo, d'un lave-main, d'une vasque, d'un plan de toilette ou d'un plan-vasque vers le réseau de plomberie des eaux usées.

De même, le vidage de lavabo/lave-mains est constitué d'une bonde de lavabo/lave-mains et d'un siphon de lavabo/lave-mains. La bonde est une ouverture destinée à laisser s'écouler l'eau pouvant être fermée à l'aide d'un clapet tandis que le siphon de lavabo/lave-mains est un dispositif de tuyauterie empêchant les mauvaises odeurs de remonter des canalisations.

Ainsi, on retrouve des vidages/siphons de lavabo/lave-mains dont l'ouverture et la fermeture sont commandées par une tirette mais également des vidages/siphons de lavabo/lave-mains fonctionnant par simple pression sur le clapet de recouvrement.

Retrouvez chez RICHARDSON, spécialiste de la salle de bains, de la plomberie et du chauffage-climatisation depuis 1855, un large choix de vidages/siphons de lavabo/lave-mains et des conseils personnalisés pour leur installation.

découvrez aussi...